Une photo chaque jour

Une photo chaque jour

L'arroseur arrosé ( le photographe photographié )

           Quelques photos de photographes qui m'ont semblées intéressantes .... et surtout une ballade entre sites et blogs , si vous le voulez bien ....


                         


Nadar 1820 1910 "Pierrot photographe"


                 




Extrait de la collection Avant-Demain, un trésor d'émotions numériques.


Photographe japonais en action …  Yvap  Son Blog

                                 
                                                       JF Bernetel  Son site




Photographe chinois (riche)  sur un blog riche de belles photos



Julien lautier photographe de Provence



Pierre Wetzel   Son blog


Elérinna Heise  " le photographe reste toujours dans l'ombre de sa photographie , présent il est l'ombre d'une photographie ." Elé'z'arts






             
"C'est un photographe. Admirez sa pose raffinée, son air cultivé,  son oeil vif, ses rides intelligentes et ses accessoires de bon goût..!
" Dom A  son blog




L'assistant du photographe  son blog


                                                
                                                        Toi aussi deviens un grand photographe



L'apprentie photographe


                               
                                                    L'écolier photographe  Thierry Nectoux



l'apprenti photographe ... Dominique Houcmant


Quand  les photographes se font photographier, ça donne parfois de drôles de résultats!

Un photographe sur la route!

D'autres photos




Luc ALLEAUME    photographe tireur ou tireur photographe




Conditions extrêmes   Passion photo nature




"Pour une fois que je ne suis pas  derrière le viseur mais comme sujet de la photo.Blog Athos
Moi j'aurai plutôt envie d'appeler ce cliché " Solitude du photographe"



C'est difficile d'etre photographe et parfois même dangereux

Autres images des photographes de l'extrême



Ridicule  ? non juste la première fois


                                            
                                                Le photographe numérique prend position avec          
                                                       concentration pour capter son image...



La photographe numérique prie le Dieu de la technologie nippone de l'aider à réussir son cliché...


                          
                       Robert Schall  (1904-1995)  Biographie    Photographie



Le délire du photographe



                     
                                                               Pur humour !


 Pour finir cette photo qui n'est pas vraiment en rapport avec le thème mais tellement belle que je n'ai pas pu resister ....
Pour aller sur Géo Photos

Rires et jeu d'imitation du photographe
Extrait du Commentaire  du photographe "Tout au long du périple, l'effort physique fut terrible. Nous devions courir, nous cacher, marcher de nuit. J'ai perdu près de dix kilos. Je mourrais de faim et de fatigue. Je n'arrivais même plus à soulever mon appareil photo. Au moment où j'ai pris ces enfants, j'étais sur le point de m'écrouler. Nous venions d'arriver dans ce village, où, comme partout ailleurs, les enfants avaient accouru en grappes autour de moi. Ils me criaient : « Fais une photo, fais une photo », les doigts enroulés autour des yeux." Reza


    over-blog.com


06/08/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres